jeudi 12 janvier 2012

Armes à droites

Je suis ici je suis là-bas
pensé ici ou là pas là pas là là
Des mouvements où rien ne heurte
rien n'arrête de poissons des illusions d'ions
comme mille lumières noir océan que rien ne guide


d'artiste évoluant grâce aux blogs sur les nouveaux territoires culturels apportés par internet.

La danse.
La danse et la peinture.
Le poids de l'une, le poids de l'autre.


Comment parler d'art sans considérer ses lieux d'expressions ?
Ma scrite'capsule,
bocal,
blog.
Partie de Boat, de l'e~Livre.
C'est comme un déplacement en apesanteur, où plus rien ne se porterait capable d'en modifier la direction, aucune gravité, aucune friction.
Aucun commentaire.
Oke, j'exagère.
Un peu.
Vois-tu comme je te représente ?
Toi et tes voies grâce aux armes que rien n'arrête.
Comme mille lumières océan noir que rien d'autre ne guide

Aucun commentaire: