jeudi 19 janvier 2012

"Sacré Gigi"

"tu frère encore"

Souviens-toi comme parfois je venais écouter tes histoires à me faire bailler de sourires.
Tes soirées au coin du feu que tu avais allumé de ton regard bienveillant
Et puis ce cil qui auréolait ton univers ton regard
C'était tout un village qui s'éclairait.
7500 step mi:lle cinq cent
+ ou moins qq uns
c'est ce qui se wizzz par ici
c'est plus ou - skidikiki dans le coin du coak t'es encore là ?
Ben chapeau M'dame, ce réverbère vous va à ravir dans la plaine d'ombres
Votre bras dans cette nuit
Cette nuit où tous ensemble enfin devant le Mystère
-heuuu, tu n'en fais pas un peu trop là ?
-J'm'appelle Gigi, pas Géronimo...
rooo, pourtant, à ta place,
qu'est-ce que j'aurais,
pu faire de mieux ?

Regarde un peu
Tous ces témoignages
autour de toi ton blog à toit
de gauche ou de droite
sont arrivés

oui. je te laisse partir.
sLv

oui, je sais que tu sais que j'ai de nouveaux voisins...

Non mais tu me vois descendre l'étage
avec mes 100% à l'échelle de Karnofsky ?

Strasbourg, c'est l'éther.
C'est comme ça.
La terre y est
molle
douce
meuble
alors l'Esprit
S'envole





Si tu regardes le centre du bas
punctum
que les échelles s'immobilisent
vers l'autre sens
alors un souffle passe
qui vous décoiffe madame
m'en voilà tout
sirène
é'clc

Ben ouais, la Marquise, elle est déjà prise.
Alors que Sirène
c'est une voix entre tout et rien
c'est un appel à la nuit des songes réunis

- Un peu bruyante, ton image...
ah ? tu crois ?
- on dirait un tam-tam...




Aucun commentaire: