vendredi 6 janvier 2012

Linéarité

J'ai passé beaucoup de temps avec les livres. Moins ces dernières années : un peu comme une collection de disques dépassée par la technologie. J'ai tellement à en dire que c'est comme un feu d'artifices à n'en savoir quelle luminosité suivre pour ici la réinscrire. D'un gonflement de poitrine n'en avoir soudainement plus rien à exprimer, souffle sur lui-même effondré.

Page en phase d'écriture.ndr-§°°°
sLv

Si j'imagine les livres que j'ai lu et qu'ils se trouvent tous en cette photo, c'est un chemin en 3 dimensions qui se dessine.
plic plic plic
Si je veux être plus complet, j'ajoute internet, comme un voile autour de la terre, auquel j'ajoute ce que j'ai moi-même écrit, ajouté, poèmes, textes, ivresses, peintures, poussières de couleurs...
plic plic plic
Moins ce que la censure a enlevé : 
tchac bzzz rybon lazer dégomo hache !

18 blogs
des centaines de notes.
des milliers de coms sur d'autres blogs

e~Livre

Les mots sont un appel pour le voyageur.
Ils l'aident à se situer, à prendre connaissance de sa réalité par l'apport d'autres réalités.

L'esclave ne sait que suivre ses maîtres. Il joue dans le gras du troupeau, halluciné au veau d'or dans lequel il se reflète aux cieux et  braille comme un âne.
 Un fasciste avance grâce à sa force.
Des égarés

Aucun commentaire: