lundi 23 janvier 2012

Chatira le Barbare

Elles sont rares les rencontres d'un Amour à l'Autre
Je t'apporte un battement de cil
De loin je t'ai vu arriver
Tu portais Lumière
En milieu des Lumières

Je rouspétais comme un diable en censure
Encensé comme il se doit entre gens d'honneurs nerfs
A fleurs de peaux c'était pas de pot ri ri ri ri mon général a sifflé

Ca m'a fait drôle dans le cornichon, si j'ose m'exprimer ainsi.
J'étais vert, impair-e pidoupasse à passes sur la blanquise
Touti miaou,
Signé :
Le chat clouté.

Mais !
Ils m'ont castré !
Pour me faire chanter plus fort
j'imagine
Rêve
Je suis ici
Je suis là-bas au bord des corps morts des cormorans
" Où sont nos corps sont nos pays ! "
Où vas-tu poser tes pas
Je ne suis pas de bois
Puis-je te faire confiance ?
Quelle flamme portes-tu pour demain ?
Quelle eau ? 
Celle de la sagesse ?

Aucun commentaire: