jeudi 19 janvier 2012

C'est fragile, une plume.

rien n'est jamais acquis,

Regarde dans la barre d'adresse, le petit favicon qui dit plume.
Une plume de + me diras-tu

Etre ou ne pas être

Regarde ! c'est à gauche qu'il nous faut !
Et le temps se fait calme rosée des vents oh ! vivifiante clarté !


AVERTISSEMENT
Ce blog s'adresse à un public averti & grand majeur

C'est mieux de prévenir que du gros temps peut être à venir,
j'suis pas devin, pardi.

Ursula Andress ?
J'ai oublié

Par contre,
je me souviens
de ciels en respiration
de ces instants uniques
donnés en tuniques
aux taille-haut !
taille-haut !


Planquez les vierges et les bonbons rouges !
Ca va gicler !

Et c'est la toile qui se teinte mille mailles qui taillent
la route de leur sang du bout des doigts clic'
 Sauf où je suis, ça va de soi.

 "Un fou, c'est quelqu'un qui a tout perdu, sauf sa raison."

 Tu te rends compte ? je suis tombé là-dessus. Ca m'arrive à moi. Comme ça, paf, Comme tombé du ciel en plein dans mon questionnement sur le temps, la vie, la mort, mes petits soucis et mon cancer.Ouais, oké, je dis le mien comme ça, par habitude de langage. On dit aussi "mes enfants" alors que l'on sait qu'ils ne nous appartiennent absolument pas et que c'est pour cela qu'il faut faire très attention pour les protéger au mieux et en âme et conscience.

 ah ! dans quel milieu vivons-nous ma bonne dame monsieur
- le même que le nôtre
 N'avons-nous pas vu passer les ans, feuillets de rêves jetés aux vents en doux chantés ?
 Voudrais-tu que je te raconte un peu de mon chemin ?
Quelle importance n'est-ce pas ?










Aucun commentaire: