samedi 28 janvier 2012

Auprès de mon axe...- je vivais heureux -

"J'aurais jamais du le quitter des yeux..."
 Petite parenthèse qui n'en est pas une.
Je suis là
Clin d'oeil aux distances de nos miroirs enlacés
Je suis lichens je suis la mer aux entrelacs du ciel
Je suis la feuille aux promenades du vent
Je suis l'herbe que tu caresses aux aubes en rosées
Je suis l'oiseau nos ailes ne se touchent pas

Je suis lichens et je te suis aux milles ports
J'ai besoin de ta terre
J'ai besoin de ton sol en toutes notes

oh ma douce aimée
trempe encore pour toi mon coeur
tes mains en mon ciel
tes mains tes ongles ton désir en mon en vie
touche ces profondeurs toutes terres où tu t'enracines en tes pas non vains
tes pas où nul poison
ne viendra dérêver mon Amour de Toi

04/2010
Sol d'origine effacé

Qu'ai-je emporté depuis ces mots offerts à ton entendement ?
Croyais-tu que je copiais-collais ces mots pour toi à tous à tout va ?
Soudainement riche porteur d'un texte qui ne me semblaient plus rien ?

Aucun commentaire: