vendredi 2 décembre 2011

Début

Une rose,
une marguerite,
une touffe de sable
dans le creux de ma main.
pfuiiiit ! moon zapizamiche !
Comme le marchand de sable !
Flocons !

"Que reste-t-il de nos amours ?"
Quelques blogs, une toile un peu recousue...
De quoi couvrir vos forfaitures de petits "propriétaires".

" Y'a fallut nettoyer : il insultait les utilisateurs de la censure ! "
Pourtant, si j'ai pu dire 2 ou 3 gros mots pour faire comme tout le monde...
Manquerais-je d'objectivité ? Si oui, qui pourrait me le dire ? Une grosse salope ?
"un con est un con, si on le pense, ce n'est pas une insulte". Parole de singe.
Qui, semble-t-il, ne valait que pour lui.

Bref. "Avec le temps, va, tout s'en va."

Alors j'ai retrouvé une liste de plus de 100 broutilisateurs. Comme je n'aimais pas trop les listes, je l'avais faite ainsi :
- ceux qui me censuraient. Grosse morceau, cha ché sûr !
- ceux qui n'ont pas pu ne pas voir ma censure. Ach ! quelques uns.
- ceux qui peut-être, c'est pas sûr... un ou deux ou... le reste de la plateforme koi...

C'est une liste de probabilités... comme une fleur.

Combien en reste-t-il aujourd'hui, de tous ces matamores qui devaient absolument me faire taire, me détruire, pour pouvoir continuer à s'exprimer en paix que c'était tellement important ce qu'ils avaient à dire pour l'évolution intellectuelle de tout le monde qu'il est bô qu'il est tropopobôôôÔÔÔ ?
mmm ?
Ach ! zé ke je peux pas te donner de nom sans mettre en péril ce début de travail zoziologique : ce serait trop offensant.

"La poésie ne chante plus : elle rampe" Parole de singe expert regard pointu de la connaissance de cause.

Chuuuu... Si mr "T" passe par là, il va encore être tout content de cliquer sur " éliminer ce blog" : ça le rend fort.


30/11/11

Mmm.. certes... Tout ceci semble incompréhensible...
Il faut que tu saches, ami lecteur, que ce blog est la continuité de :

http://wizzz.telerama.fr/hermite
Là-bas, je ne peux absolument plus parler comme je le désire : Télérama m'a déjà supprimé 17 blogs.
Soit plus de deux ans de travail.

Aucun commentaire: