mardi 13 mars 2012

Coupure de presse

http://3.bp.blogspot.com/-GE3YB9QesL8/T18PSIlndsI/AAAAAAAAAVo/y9UMN_5p1Jw/s1600/e%7Epixels+1177+bisounours2.JPG

 pfff... Tout ce qu'il me semble possible à dire depuis cette simple e~pixels.
Je vais essayer, un peu, porte ouverte sur la nuit. Un puits.
Encore. Encore. Pour qui, pour quoi ?
Pour quels êtres ?

 http://1.bp.blogspot.com/-Vq26LGYR27c/T18UxwhAcxI/AAAAAAAAAV8/NtliSS55zvw/s1600/e~pixels+1163+atelier+sanson+lajoe+3.JPG

 Elan N°1

oh Télérama !
Grand aigle médiatique occidental.

Ton confrère Arte-TV, dans sa grande mansuétude,
nous a accordé 18 jours pour sauvegarder nos blogs de sa plateforme.
Nous étions des milliers.
Beaucoup d'autres chemins auraient pu être envisagés,
la destruction pure et simple, Sa solution.
Combien nous laisseras-tu ?
Avant de nous faucher.
C'est pô dans la charte, lois à toi.
 Autant que pour Tes forums, c'est à dire rien ?
Autant que pour mes coms ?
Mes blogs ?

 Aux heures les plus sombres de l'histoire, il y eut toujours des hommes sans dissernement pour oser bruler des bibliothèques.
Je t'embrasse, eric.
(sc) J'ai écrit cela à mon amie.  Elle s'y était investie à sang %

sang %
Je n'ai pas écrit cela, tout ce que j'ai écrit ce matin,
tout le texte, après ce "%" tombé des nues, vient de s'envoler.
J'écris en live, n'ai pas eu le temps de sauvegarder.
Toutes mes explications sur la fabrication de l'état d'esprit des nazis.
L'élaboration de leurs armes et de leurs boucliers.
Farie taire et se taire
Les bogues, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
sang %
pfff... c'est trop d'humour, oh Seigneur.
Je me sens, très fatigué.


Aucun commentaire: