dimanche 4 mars 2012

Big problème à Pahaña.

C'est un peu le même problème que lorsque, selon moi, j'ai trouvé un code html apte à détruire la plateforme Wizzz.

Là, ça s'est réglé en silence : personne n'a voulu en entendre parler, encore moins en penser quelque chose, puisque pas un mot n'en fut écrit.

Sauf par moi.

Ils préféraient continuer à me censurer.
Leur fuite en avant, leur bêtise,
était vertigineuse.



Je leur ai même dit que depuis un cyber-café,
les anonymes pouvaient être irresponsables.



rooo... tu veux une anecdote ?
Un jour, je fus averti qu'un dénommé "crotte" courrait sur un de mes blogs extérieurs au Wizzz pour y déféquer ses poésies. J'ai alors mis un message provisoire en première page de "Radio-Kéké : la radio méga libéro pour que vos enfants sachent qui vous étiez", détruite depuis par Télérama, pour dire que le courageux dont l'IP commençait par : 90.27.149... n'était pas si anonyme que cela.
Tu sais quoi ? Ben ça l'a stoppé net.



Aucun commentaire: