dimanche 26 février 2012

waouu!

The prem's popul'art !

oh Coloranz ! zélé serviteur de

TELERAMA.FR

de sa tribu de la rédaction intellectuelle journalistique,
remplie de moralités & d'éthiques en exemples aux peuples,
possésseur de l'arme de destruction blogesque Wizzzesque !


"Ici on (se) modère"
Vous avez un souci, un problème ou une embrouille, on prend notre clé de modérateur n°3 et on revient vers vous ! Quand vous sortez de la Charte, on vous le dit aussi par un petit coup de sifflet.

Et maintenant, la Modération est assurée par la rédaction de Télérama.fr !
Youpie ! gage de qualité !

Définition du Wizzz :

"Wizzz, c'est une façon disons plus ludique pour dire with. Avec en francais. Avec parce que c'est un site communautaire où on est les uns avec les autres."
JPP le 03-2008, membre fondateur du Wizzz

Quelques phrases :
To be an artist... to be a photographer... you have to nuture the things most people discard. You have to keep them alive to tap them. Richard Avedon (?)

finallement, plus encore qu'un acte politique, une création est peut-être un acte de courage.
Nasser Martin-Gousset Danser



Alors pour ce qui est de la charte, je préviens de suite les vaches ici présente qu'il suffit amplement d'en lire la dernière ligne :
"Télérama peut suspendre un Wizzz à tout moment, sans mise en demeure"

C'est ballot :
c'est peut-être une des dernière fois où je peux parler sans être piétiné subito par les faschistes,
Le terme même vient du mot « fascio » (« faisceau ») désignant le rassemblement des fusils au repos ou l'attribut du licteur dans la Rome antique1. (wikipédia) Au sens large, le terme fascisme renvoit aux pouvoirs qui s'imposent par la force. Voir nazisme, puis la suite Shoah.
que j'ai un peu de temps, et je me sens très fatigué, sans envie. J'ai mal dormi, douloureusement, trop senti la maladie me ronger.
On a tous nos p'tits soucis, c'est sûr.
Dommage qu'il n'y ait pas un spécialiste, de l'acrobatie verbale par exemple, avec un peu de coeur, ou tout du moins, doté d'un peu de capacité de parole pour venir apporter un peu d'eau à ce qu'il se passe ici, pas ailleurs, qui verrait que ce qui se joue sur ce blog, cette plateforme est un problème MAJEUR de société.
Et je pèse mes mots.
La société, c'est vous.
Qui d'autre ?
1+1+1+...

ha ! toi, tu n'es pas acrobate DONC : tu n'es pas concerné(e) ?

Ton oeil de veau pirthékantropal,
pov'tache va.
Je dis cela sans trop d'émotion, manière d'être poli, trop peut-être, c'est juste un constat, que tu fais tache d'influence, par tes paroles, tes silences, tes actes, au sein de la communauté Wizzz, plus largement, participatifs de l'installation de l'outil internet et de sa façon, sa propagation, sa dissémination comme vecteur puissant de valeurs culturelles.
Forgées au jour le jour.
C'est une évidence, j'espère que tu en conviendras.

Aucun commentaire: