dimanche 5 février 2012

L'égarement court sur les réseaux

L'égarement court sur les réseaux 
Ils disent sociaux les zozios

de rien...

rooo... qu'est-ce que j'ai pu rigoler sur le wizzz !
Heureusement que j'ai pris des photos, des e~pixels,
pour pouvoir m'en souvenir, heureuses notes à bord de Boat.

Ils devenaient fous, oin-oins, kékécoucous quand je leur disais bonjour.

Avec ce bouton de contrôle TOTAL sur la question qui leur guiloumastiquait :

- SUPPRIMER -

 mes mozimages, c'était de la dynamidque,
  chacun d'y cliquer sa mise en bise, du cou.
Ils n'ont rien vu : ils avaient des armes.
Les armes se lièrent aux armes.
Les boucliers s'unirent.
L'armée leva.







Bien que seul, j'étais vachement entouré !
Souvent dans les plus populaires,
plusieurs semaines,
je ne te parle même pas
de la série " les + commentés",
j'y logeais parfois.

Alors je leurs ai dit
que Jésus était déjà passé,
que ce n'était donc pas la peine de recommencer le Calvaire, la mise à mort et tout le bazar avec moi.
Je leurs ai même montré un doigt tendu rigolo, en forme de bonhomme,
une ré-interprétation très personnelle de la Vénus de Botticelli pour qu'ils comprennent bien ce qu'ils allaient faire puisqu'ils étaient en train de le préparer et que cela se voyait.

onecom L,
fallait le faire kan m^m !
:)))
Je ne montre pas les autres avatars,
- ils me censuraient tous -
c'est plus prudent,
sauf celui à la pomme,
puisque ce blog m'était dédié,
pour pouvoir parler en paix sans moi.
&
Se moquer de mon rêve,
cette proposition, vers un espoir de regard,
cette petite phrase, comme un chemin de clarté,
" faut faire voter les enfants "
Hugh !

Vois-tu où s'en va buter ta raison ?
Celle de tes chefs politiques,
puis des autres ombres,
as-tu compris
quoi ?


"Des cercles et des hommes"
C'est ioli
comme titre,
pour une note prochaine...

comme un e~ricochet Dan l'O
en tout petit





Aucun commentaire: